Coming soon








2 comments:

  1. Good job ! On s'est croisés hier soir à Nation, Beau travail, sobre et efficace ... bien qu'elle soit un poil plus "bruyante" que mon V-Twin :)

    A +
    fabmail176@gmail.com

    ReplyDelete
  2. Hello,

    Oui la tienne est vraiment sympa, très reussie aussi, je pense que ton espérance de vie sur le bitume parisien sera plus longue que la mienne etant donné mon petit "probleme" de bruit, mais bon j'en profite avant l'arrivée des gilets jaunes... ;)

    si tu aimes notre blog, je t'enjoins a t'inscrire sur la page VR Club sur facebook,
    http://www.facebook.com/groups/122254877800765/
    et sur notre page officielle
    http://www.facebook.com/pages/Vintage-Racers/382880628402704

    nous lancons une nouvelle version du site tres bientot et nous nous créons un departement prepa en collaboration avec Triumph Bastille, dans le meme style que la mienne

    Il y aura aussi bientot une petite video et nous organisons des ptites sorties becanes et des pots de temps a autre si ca t'intéresse

    au plaisir...

    François

    ReplyDelete